Clinique Chiropratique Daigle ouvre une nouvelle clinique à Bromont

 

Du nouveau à Bromont !

C’est ce mardi 20 décembre dès 10h qu’ouvrira la toute nouvelle clinique Chiropratique Daigle, située au 26, Boulevard Bromont, local 202. Dirigée par Dr François Daigle, chiropraticien expérimenté déjà aux commandes d’une clinique à Saint-Jean-sur-Richelieu, la clinique de Bromont propose plusieurs traitements avant-gardistes, à la fine pointe de la technologie moderne tout en ayant une approche tout à fait naturelle.

S’inscrivant parfaitement au cœur des préoccupations grandissantes des Québécois en matière de santé et de qualité de vie, en plus des ajustements chiropratiques traditionnels, la nouvelle clinique propose des traitements révolutionnaires qui accélèrent la guérison tels que la technologie Shockwave ®, une thérapie par ondes de choc que seulement très peu de cliniques au Québec offrent. Ce traitement non-chirurgical n’a aucun effet secondaire et est dispensé à un coût modéré. La thérapie est non-invasive et favorise la cicatrisation accélérée des tissus mous et des os blessés tout en favorisant le soulagement de la talalgie et des douleurs articulaires.

Pour l’ouverture, la clinique de Bromont propose une évaluation complète gratuite* sur rendez-vous seulement. Communiquez au 450 558-1053 pour réserver votre place.

Pour tous les services et traitements offerts, visitez le site internet de la clinique :

http://www.chiropratiquedaigle.com/ 

Toute l’équipe de la clinique chiropratique Daigle profite de l’occasion pour souhaiter un joyeux temps des Fêtes à tous !

* Ne comprend pas la radiologie et l’imagerie. Le chiropraticien est un partenaire dans le recouvrement et le maintien de votre santé. Il est formé pour déceler, réduire et contribuer à la prévention d’un dérèglement du système nerveux. Au cœur de Bromont, le Dr François Daigle agira donc à titre de conseiller afin d’optimiser votre santé et prévenir l’apparition des problèmes. La profession de chiropraticien est reconnue et réglementée par l’Office des professions du Québec.

Source : Valeur Média

Give a Reply