chiro

Être chiro, ça ne s’improvise pas

Être chiro, ça ne s’improvise pas !

Les soins chiropratiques sont solidement documentés d’un point de vue scientifique pour bon nombre de maux, incluant les douleurs lombaires (bas du dos), les hernies discales, les maux de tête (céphalées), les douleurs cervicales (cou) et les douleurs à l’épaule.

Pour exercer la chiropratique au Québec, tous les chiropraticiennes et les chiropraticiens doivent avoir complété avec succès leurs études de doctorat de premier cycle dans une institution d’enseignement accréditée par la Fédération chiropratique canadienne des organismes de réglementation professionnelle et d’agrément des programmes d’enseignement.

Suite à l’obtention du diplôme de doctorat en chiropratique, il est également nécessaire de compléter les examens nationaux du Conseil canadien des examens chiropratiques, ainsi qu’un examen sur la législation et la déontologie de l’Ordre des chiropraticiens du Québec.

Contactez-nous pour connaître de quelle façon nous pouvons vous aider à propulser votre qualité de vie. Bromont : 450 558-1053 Saint-Jean-sur-Richelieu : 450 348-5155

Give a Reply