Le traitement par ondes de choc Shockwave

8 Fév 17 | Nouvelles

Vous souffrez d’ulcères qui ne guérissent pas, d’une fracture de stress, tendinite, épicondylite, tendinopathie d’Achille, fasciite plantaire ou encore, avez besoin d’un traitement du tissus cicatriciel ? Essayez la technologie par ondes de choc Shockwave ® offerte chez Chiropratique Daigle.

Comment ça fonctionne ?

Shockwave est un traitement non chirurgical qui n’a aucun effet secondaire et qui est dispensé à un coût modéré. La thérapie par ondes de choc est non invasive ; elle favorise la cicatrisation accélérée des tissus mous et des os blessés, et favorise le soulagement de la talalgie, des douleurs articulaires et de plusieurs maux des sportifs.

Une onde de choc est une vague d’énergie intense, mais très brève, qui voyage plus vite que la vitesse du son. Depuis des décennies, des millions de personnes ont eu recours à la technologie des ondes de choc extracorporelles comme méthode de traitement. Les séances de thérapie sont courtes, habituellement de 20 à 30 minutes. Elles permettent de soulager la douleur chronique et de restaurer la mobilité sans aucune douleur. Le soulagement durable commence habituellement environ 72 heures après le traitement.

Taux de succès de 75 à 95 %

En plus d’un taux de succès impressionnant, les avantages à utiliser cette technologie sont nombreux :

• Traitement non chirurgical
  • Aucun effet secondaire
  • Accélération de la guérison
  • Traitement abordable
  • Traitement remboursé par la majorité des compagnies d’assurance

Pour toute question ou prise de rendez-vous, n’hésitez pas à communiquer avec l’équipe du Dr Daigle  :

Bromont
26, boulevard Bromont, Local 100